fbpx

home

éditeur-distributeur d'émotions

Précédent
Suivant

Nouveautés

  • Promo
    15,9919,99
    Quickview

    SEXE, MENSONGES & VIDÉO

    , , , , ,

    Sortie le 15 Février 2022

    “Coup d’essai et de maître” TÉLÉRAMA

    “À la fois grave et malicieux, intime et authentique” STUDIO MAGAZINE

    PALME D’OR CANNES 1989 PRIX D’INTERPRÉTATION MASCULINE

    Graham Dalton a un étrange secret : il collectionne en cassettes vidéo des témoignages de femmes qui lui confient leur vie sexuelle. De retour dans sa ville natale après une longue absence, il retrouve un ancien ami qui a “réussi” et sa femme. L’arrivée de Graham va perturber le couple et les évènements vont prendre une tournure inattendue… Steven Soderbergh fait preuve d’une mise en scène virtuose et propose une introspection psychologique bouleversante qui mêle habilement voyeurisme et sensualité. Doté d’un charme dépouillé et d’une étonnante sobriété, Sexe, mensonges et vidéo est un premier film éblouissant de justesse, d’audace et de finesse. Andie MacDowell et James Spader livrent une interprétation magistrale et crèvent l’écran dans ce chef-d’œuvre multi-primé. Une Palme d’or amplement méritée.
    15,9919,99
    Note 0 sur 5
    15,9919,99
  • Nouveau
    Quickview

    SEXE, MENSONGES & VIDÉO DVD

    , , , , , , ,

    Sortie le 15 Février 2022

    “Coup d’essai et de maître” TÉLÉRAMA

    “À la fois grave et malicieux, intime et authentique” STUDIO MAGAZINE

      PALME D’OR CANNES 1989 PRIX D’INTERPRÉTATION MASCULINE Graham Dalton a un étrange secret : il collectionne en cassettes vidéo des témoignages de femmes qui lui confient leur vie sexuelle. De retour dans sa ville natale après une longue absence, il retrouve un ancien ami qui a "réussi" et sa femme. L’arrivée de Graham va perturber le couple et les évènements vont prendre une tournure inattendue... Steven Soderbergh fait preuve d’une mise en scène virtuose et propose une introspection psychologique bouleversante qui mêle habilement voyeurisme et sensualité. Doté d’un charme dépouillé et d’une étonnante sobriété, Sexe, mensonges et vidéo est un premier film éblouissant de justesse, d’audace et de finesse. Andie MacDowell et James Spader livrent une interprétation magistrale et crèvent l’écran dans ce chef-d’oeuvre multi-primé. Une Palme d’or amplement méritée.  
    9,99
    Note 0 sur 5
  • Promo
    50,00
    Quickview

    Pack THE GAME ÉDITION PRESTIGE NUMÉROTÉE + LA NUIT DES JUGES BLU-RAY STEELBOOK

    , , , , , , , , , ,
    LA NUIT DES JUGES

    “LE POLAR LE PLUS ORIGINAL BÂTI SUR CE THÈME.” VSD

    “VOICI UN FILM QUI PAR SON INTELLIGENCE, SA SOLIDITÉ ET SA TECHNIQUE, DEVRAIT LAISSER DES TRACES.” LE FIGARO

    “D’UNE INDÉNIABLE EFFICACITÉ” LA CROIX

    « UN EXCELLENT CASTING ET UNE MISE EN SCÈNE DE GRANDE CLASSE. » NEWSWEEK

    « CE FILM EST EXTRAORDINAIRE » WASHINGTON POST

    « UN VRAI PLAISIR DE REDÉCOUVRIR DES DIALOGUES INTELLIGENTS CRÉÉS PAR HYAMS » VARIETY

    Contraint de relaxer plusieurs dangereux criminels, le juge Steve Hardin (Michael Douglas) est poussé à bout par l’impuissance de la justice. Il découvre alors l’existence d’un tribunal secret regroupant des confrères influents, déterminés à prononcer et faire exécuter les peines capitales pour ces coupables qui ont échappé au système. Cet idéaliste se retrouve face à un véritable cas de conscience…

    THE GAME Synopsis : Nicholas Van Orton, un richissime homme d’affaires reçoit comme cadeau d’anniversaire de la part de son frère Conrad une invitation à participer à un jeu d’un genre nouveau. D’abord sceptique, il se laisse tenter par cette aventure. Cette partie se révèle être un engrenage aux mécanismes diaboliques…
    50,00
    Note 0 sur 5
    50,00
  • Promo
    14,99
    Quickview

    PACK WALT DISNEY L’ENCHANTEUR + MINICHRONIQUES DE GOSCINNY

    , , ,
    WALT DISNEY L'ENCHANTEUR

    “ Un incroyable portrait sans fard ” Le Figaro

    “ Un documentaire-fleuve ” Télérama

    “ Un formidable documentaire ” Première

    L’artiste de génie, l’entrepreneur visionnaire, l’homme et ses secrets...

    Walt Disney a marqué l’histoire du XXème siècle et au-delà créant des oeuvres magnifiques et des personnages devenus légendaires qui ont marqué et continuent de marquer des millions de spectateurs enchantés. Ce film exceptionnel raconte, comme cela n’a jamais été fait, la vie et l’oeuvre du créateur de Mickey et comment ce génie visionnaire a construit un empire dédié au rêve.

     

    Filmographie non exhaustive des Studios Disney sous l’ère Walt Disney (année de sortie aux USA) :

    • De 1923 à 1927 : Alice comedies (série de courts-métrages)

    • 1927 : Oswald le lapin chanceux (série de courts-métrages)

    • 1928 : Steamboat Willie (court-métrage)

    • 1929 : Silly symphonies (série de courts-métrages)

    • 1937 : Blanche-Neige et les sept nains

    • 1940 : Pinocchio

    • 1940 : Fantasia

    • 1941 : Le Dragon récalcitrant

    • 1941 : Dumbo

    • 1942 : Saludos amigos

    • 1942 : Bambi

    • 1943 : Victoire dans les airs

    • 1943 : Der Fuehrer’s face (court-métrage de propagande)

    • 1944 : Les Trois caballeros

    • 1946 : Mélodie du sud

    • 1946 : La Boîte à musique

    • 1947 : Coquin de printemps

    • 1948 : Danny, le petit mouton noir

    • 1948 : Mélodie cocktail

    • 1949 : Le Crapaud et le Maître d’école

    • 1950 : Cendrillon

    • 1950 : L’île au trésor

    • 1951 : Alice au Pays des Merveilles

    • 1953 : Peter Pan

    • 1954 : Vingt mille lieues sous les mers

    • 1955 : La Belle et le Clochard

    • 1959 : La Belle au bois dormant

    • 1961 : Les 101 dalmatiens

    • 1963 : Merlin l’enchanteur

    • 1964 : Mary Poppins

    • 1967 : Le Livre de la jungle

    Une fresque fascinante de près de 4 heures, qui réunit images d’archives inédites, nombreux extraits de films en version restaurée et témoignages de proches pour dessiner un portrait passionnant du fondateur et génie visionnaire de ce qui est devenu l’empire Disney.

    LES MINICHRONIQUES DE GOSCINNY À travers ses minichroniques, le célèbre scénariste de bande-dessinée René Goscinny dépeint avec son sens inimitable de l’humour, les misères et les gaffes d’un français moyen interprété par Jean-Claude Arnaud. On y retrouve des seconds rôles savoureux, comme Jacques Monod ou encore Pierre Desproges, ici dans l’un de ses premiers rôles à la télévision. Chaque épisode est présenté par René Goscinny lui-même, à la manière de grandes séries d’anthologie comme Alfred Hitchcock Présente. Parfaitement dans l’esprit des fameux Dingodossiers créés avec Gotlib, les minichroniques de Goscinny sont emblématiques du paysage humoristique français.
    14,99
    Note 0 sur 5
    14,99

actualités

promotions en cours

  • Promo
    44,98
    Quickview

    PACK JAZZ BILLIE – ÉDITION PRESTIGE NUMÉROTÉE + JAZZ 100 ANS DE LÉGENDE

    , , , , ,
    BILLIE

    EN ÉDITION PRESTIGE

    DVD, le Blu-rayTM, le CD de la bande originale

    L’HISTOIRE DE LA LADY

    COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS ENTENDUE

    BILLIE HOLIDAY est l’une des plus grandes voix de tous les temps. Elle fût la première icône de la protestation contre le racisme ce qui lui a valu de nombreux et puissants ennemis. À la fin des années 1960, la journaliste Linda Lipnack Kuehl commence une biographie officielle de l’artiste. Elle recueille 200 heures de témoignages incroyables : Charles Mingus, Tony Bennett, Sylvia Syms, Count Basie, ses amants, ses avocats, ses proxénètes et même les agents du FBI qui l’ont arrêtée… Mais le livre de Linda n’a jamais été terminé et les bandes sont restées inédites… jusqu’à présent.

    JAZZ 100 ANS DE LÉGENDE

    LA SÉRIE ÉVÈNEMENT SUR LE JAZZ 12 ÉPISODES POUR VIVRE ET SWINGER AVEC TOUS LES PLUS GRANDS ARTISTES “La meilleure série sur le jazz jamais produite” THE OBSERVER “Des archives fascinantes, des recherches historiques pointilleuses, à ne rater sous aucun prétexte” DAILY MAIL “JAZZ est un extraordinaire et stupéfiant tour de force” THE SUNDAY TIMES Il aura fallu plus de 6 années de recherche des documents les plus rares pour permettre au réalisateur Ken Burns (2 nominations aux Oscar, 5 Emmy Awards) de raconter la fabuleuse histoire du jazz. Des centaines d’enregistrements inédits, des images rares de concerts, des interviews exclusives et des séquences d’archives fascinantes racontent en musique ce fabuleux premier siècle de jazz. UNE VÉRITABLE ENCYCLOPÉDIE EN IMAGES ET EN MUSIQUES : TOUS LES STYLES, TOUS LES PLUS GRANDS ARTISTES LOUIS ARMSTRONG. DUKE ELLINGTON. MILES DAVIS. JOHN COLTRANE. CHARLIE PARKER. DJANGO REINHARDT. ELLA FITZGERALD. COUNT BASIE. BENNY GOODMAN. ARTIE SHAW. DAVE BRUBECK. GLENN MILLER. ART TATUM. SARAH VAUGHAN. BILLIE HOLIDAY 1 DVD DE BONUS EXCLUSIFS + DE 2H DE STANDARDS INTERPRÉTÉS PAR LES PLUS GRANDS JAZZMEN JAZZ STORY: LE MAKING-OF
     
    44,98
    Note 0 sur 5
    44,98

VOD

  • Promo
    15,9919,99
    Quickview

    SEXE, MENSONGES & VIDÉO

    , , , , ,

    Sortie le 15 Février 2022

    “Coup d’essai et de maître” TÉLÉRAMA

    “À la fois grave et malicieux, intime et authentique” STUDIO MAGAZINE

    PALME D’OR CANNES 1989 PRIX D’INTERPRÉTATION MASCULINE

    Graham Dalton a un étrange secret : il collectionne en cassettes vidéo des témoignages de femmes qui lui confient leur vie sexuelle. De retour dans sa ville natale après une longue absence, il retrouve un ancien ami qui a “réussi” et sa femme. L’arrivée de Graham va perturber le couple et les évènements vont prendre une tournure inattendue… Steven Soderbergh fait preuve d’une mise en scène virtuose et propose une introspection psychologique bouleversante qui mêle habilement voyeurisme et sensualité. Doté d’un charme dépouillé et d’une étonnante sobriété, Sexe, mensonges et vidéo est un premier film éblouissant de justesse, d’audace et de finesse. Andie MacDowell et James Spader livrent une interprétation magistrale et crèvent l’écran dans ce chef-d’œuvre multi-primé. Une Palme d’or amplement méritée.
    15,9919,99
    Note 0 sur 5
    15,9919,99
  • Nouveau
    Quickview

    SEXE, MENSONGES & VIDÉO DVD

    , , , , , , ,

    Sortie le 15 Février 2022

    “Coup d’essai et de maître” TÉLÉRAMA

    “À la fois grave et malicieux, intime et authentique” STUDIO MAGAZINE

      PALME D’OR CANNES 1989 PRIX D’INTERPRÉTATION MASCULINE Graham Dalton a un étrange secret : il collectionne en cassettes vidéo des témoignages de femmes qui lui confient leur vie sexuelle. De retour dans sa ville natale après une longue absence, il retrouve un ancien ami qui a "réussi" et sa femme. L’arrivée de Graham va perturber le couple et les évènements vont prendre une tournure inattendue... Steven Soderbergh fait preuve d’une mise en scène virtuose et propose une introspection psychologique bouleversante qui mêle habilement voyeurisme et sensualité. Doté d’un charme dépouillé et d’une étonnante sobriété, Sexe, mensonges et vidéo est un premier film éblouissant de justesse, d’audace et de finesse. Andie MacDowell et James Spader livrent une interprétation magistrale et crèvent l’écran dans ce chef-d’oeuvre multi-primé. Une Palme d’or amplement méritée.  
    9,99
    Note 0 sur 5

notre catalogue

série tv

thriller

romance

guerre

comédie

policier

documentaires

horreur

Nos garanties

Livraison partout en France sous 48h (jours ouvrés)

Paiement via PayPal

0

Your Cart